L’horoscope des secrétaires, du 9 au 15 décembre

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Cancer, Lion et Vierge.

BÉLIER
Vous êtes une personne spontanée de nature et lorsqu’une idée vous anime, c’est comme si elle était déjà réalisée. Alors ne vous gênez surtout pas de proposer certaines initiatives des plus originales à votre patron, il saura vous récompenser pour celles-ci. Vous mettrez à l’avant-plan votre vie sociale pour terminer l’année en beauté. Vous serez l’organisatrice d’événements spéciaux entre collègues, par exemple.

TAUREAU
Il est possible que l’horaire de travail pour la période des fêtes ne vous plaise pas. Mais avec un peu de patience et de détermination, vous parviendrez à obtenir certaines faveurs. Le stress est aussi un facteur assez dérangeant en cette période de l’année. Il serait donc important de prendre le temps de vous faire du bien. Votre santé exige que vous ralentissiez la cadence, ne serait-ce que pour reprendre votre souffle.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Le stress est le plus grand fléau du vingt-et-unième siècle et vous aurez besoin d’un peu de repos, ne serait-ce que pour y voir plus clair en ce qui concerne votre avenir professionnel. Il y aura d’importantes responsabilités que vous devrez prendre en charge et les délais seront plus que serrés. Il y aura aussi une tâche que ne cessez de remettre à plus tard et que vous réussirez enfin à compléter.

CANCER
Il est possible que vous mettiez la main sur un programme de formation qui fera progresser votre carrière considérablement. Il n’est pas toujours facile de concilier la vie de famille et le travail en cette période de l’année. Le temps sera une denrée rare que vous réussirez à coordonner avec finesse. Vous redoublerez d’efficacité pour vous assurer que tout soit accompli dans les délais prescrits.

LION
Vous prendrez le temps de bien coordonner vos vacances ainsi que celles de vos collègues et patron pour le temps de fêtes. Il ne serait pas impossible d’y trouver un petit conflit d’horaires qui sera passablement compliqué à régler. On pourrait aussi vous annoncer qu’on aura besoin de vos services durant le temps des fêtes alors que vous vous étiez prévu quelques jours de repos bien mérité.

VIERGE
À l’approche des fêtes, il est possible que nos émotions puissent nous jouer quelques tours en raison d’un certain stress supplémentaire. Vos amis seront d’un excellent soutien si vous n’êtes pas dans votre assiette. Quelques changements s’imposent et vous prendrez bien une décision drastiquement. Vous profiterez de la période des fêtes pour songer à une forme de réorientation de carrière, histoire de vous offrir un avenir plus stimulant.

BALANCE
Vous êtes définitivement en excellente position pour rassembler des groupes importants autour de vous. On vous demandera d’organiser une réunion de toute urgence. Votre efficacité est exemplaire et vous réussirez à en impressionner plus d’un. Vous serez très inspirée pour apporter quelques changements drastiques au travail tout en prenant soin de vous assurez que les gens sont d’accord et à l’aise avec ceux-ci.

SCORPION
Vous bénéficierez d’un revenu supplémentaire alors que vous ne vous y attendiez pas, ce qui est passablement intéressant en cette période de l’année. Vous vous retrouverez sûrement avec des fonctions davantage associées au service à la clientèle et vous vous découvrirez un certain intérêt à travailler avec le public. Vous pourriez même conclure une transaction qui marquera un tournant de carrière.

SAGITTAIRE
Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention. Il ne serait pas étonnant que vous receviez une forme de médaille pour souligner vos exploits. Vous serez très fière de vous-même. Il ne serait pas étonnant que le patron vous demande de prendre sa chaise pendant ses vacances et ce sera très habilement que vous réussirez à lui soutirer un revenu supplémentaire pour occuper ce genre de fonction.

CAPRICORNE
Vous n’aurez définitivement pas la langue dans votre poche. Ce sera ce qui vous permettra de conclure une entente et d’obtenir des conditions de travail beaucoup plus intéressantes. Il est possible que vous ayez à vous organiser avec certains membres de la famille pour vous permettre de faire quelques heures supplémentaires. Ou alors vous ramènerez un peu de travail à la maison certains soirs.

VERSEAU
Les déplacements seront assez nombreux et le téléphone ne dérougira pas. Vos collègues seront assez exigeants à votre endroit et votre présence sera requise lors de nombreuses réunions. Vous accélérerez la cadence pour réussir à terminer certains dossiers avant les fêtes. Cependant, vous devrez prendre le temps de bien comprendre les consignes. Éviter d’interpréter les ordres qui ne sont pas très clairs.

POISSONS
Vous aurez bien mille et une idées en tête pour terminer l’année en beauté au bureau. Vous devrez préparer un budget pour évaluer la faisabilité. Vous réussirez sûrement à convaincre la direction de faire venir le Père Noël pour offrir des cadeaux aux plus méritants, par exemple. Ce sera une excellente idée pour motiver les troupes et vous assurez de la loyauté de tout un chacun pour la prochaine année.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.