Quelle maison hantée visiter ce soir?

, par Secretaire-inc.

Laval

La maison hantée la plus effrayante au Québec à l’occasion de l’Halloween est située au 1263 boulevard Jolibourg à Laval, à proximité de la Pharmacie Uniprix. Tom Jonas est un fanatique avoué de l’Halloween.
Pour la sixième année consécutive, il ouvre les portes de sa maison hantée remplie de décorations horribles, épouvantables et ensanglantées qui vous donneront la chair de poule. On peut visiter ce décor spectaculaire ce jeudi soir jusqu’à 22 heures. L’an dernier, plus de 2 500 personnes y ont vécu des sensations fortes…

Montréal

Un emploi pour vous?

– La Ronde célèbre l’Halloween pour une 12e année consécutive. Ce soir, petits et grands sont conviés à de nombreuses activités familiales, dont le tout nouveau Royaume des bonbons. À partir de midi, les plus téméraires sont invités à visiter l’une des quatre maisons hantées, dont la toute nouvelle Maison des poupées.
De «jour de peur» à «nuit d’horreur», le parc se transforme et devient le lieu de tous les cauchemars. Les monstres et les nombreuses attractions hantées sauront terrifier même les plus braves.

– L’école Saint-Marcel organise pour la sixième fois une maison hantée géante pour les familles du secteur. Sur place, friandises, musique, déguisements et décors d’épouvante seront au rendez-vous. L’an dernier, plus de 650 personnes sont venues pour l’événement. L’école organise aussi un concours de décoration.

Les maisons décorées pourront remporter des prix et seront repérées sur une carte. Pour s’inscrire, il suffit de rapporter le coupon joint à l’invitation distribuée dans les boîtes aux lettres.

Québec

Aux Plaines d’Abraham jusqu’au 3 novembre, une série d’activités originales pour ravir les plus téméraires: tour hantée, rallye fantastique et visites guidées à la lanterne. Pour l’occasion, le joyau du parc qu’est le jardin Jeanne d’Arc troque son décor habituel pour nous rappeler l’histoire des Plaines de façon inédite…

– Célébrez l’Halloween avec les pirates à l’Aquarium de Québec: de l’action drôle et effrayante, des personnages qui jouent des tours, des jeux gonflables, un labyrinthe, du maquillage et une dégustation de grillons! Ce soir, soirée spéciale super effrayante pour les grands (adolescents de 16 ans et plus).

Drummondville

Le Village hanté est maintenant ouvert. Thématiques lugubres, cimetière de zombies, petit train et même un labyrinthe en foin pour les petits. Le Village hanté a accueilli ses premiers visiteurs le week-end dernier et est ouvert jusqu’au 2 novembre, de 18 à 23 heures.

Montérégie

La maison hantée de Secret Queen à Chateaugay. Rue Saint-Francis à Chateaugay, Secret Queen s’apprête une nouvelle fois à accueillir petits et grands dans sa maison toute de noir vêtue. Avec un thème qui change chaque année depuis 17 ans, nul doute que la maîtresse des lieux devrait encore faire des frayeurs ce soir!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.