Secrétaire dans la mode, votre poste de rêve!

, par Secretaire-inc.

Vous êtes motivée? Vous aimez la mode? Une succursale de la World Kal Lagefeld Company ouvre ses portes à Montréal et cherche à embaucher rapidement 5 adjointes administratives. Pour nous en parler: Lise Dietrich, gestionnaire dotation à la WKLC.

Quelles qualités recherchez-vous chez ces adjointes?

Nous allons ouvrir notre grande succursale au centre Atwater de Montréal, nos bureaux vont accueillir des designers et des stylistes de renommée mondiale à partir du 27 avril. Il est urgent pour nous de recruter rapidement cinq adjointes administratives avec un bon profil design, qui aiment la mode et connaissent les pièces classiques de la haute-couture.

Un emploi pour vous?

Pouvez-vous nous parler des avantages liés au travail?

Tout comme nos adjointes à Londres et à Paris, nous offrons 5 semaines de congés payés et de beaux avantages sociaux. Le salaire est compétitif et débute à 60000 dollars annuels. Certaines de nos créations seront accessibles gratuitement aux employées.

Que doivent-elles avoir comme expérience?

Chez WKLC, nous privilégions l’élégance. Une taille 26 sera un atout. Les candidates devront avoir cumulé au moins un an d’expérience comme secrétaire dans n’importe quel domaine. Bien sûr, si nous recevons un CV très intéressant, qui montre une personne enthousiaste et allumée, mais qui n’a que 9 mois d’expérience, nous n’hésiterons pas à la faire venir en entrevue!

Pourquoi ces adjointes devraient-elles postuler chez vous?

Car nous sommes une entreprise qui soigne ces employées et qui leur offrent un véritable tremplin professionnel dans la mode! Le contrat débute par une période de stage payée plein tarif durant laquelle les adjointes s’imprégneront de l’ambiance de WKLC. Repas, frais kilométriques et titres de transport seront alors pris en charge, et diverses créations leur seront accessibles. Les trois meilleures adjointes obtiendront un poste à temps plein.

Pour postuler, rendez-vous sur la page de WKLC. N’oubliez pas de mentionner que vous avez découvert l’offre sur Secrétaire-inc! Bonne chance!

EDIT du 2 avril 2014: Cette jolie offre était, bien entendu, un poisson d’avril! Heureusement, les critères de sélection ne se résument pas encore à une taille de pantalon!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.