Une assistante trouve la mort sur un tournage

, par Theodora Navarro.

Sarah Jones était une habituée des plateaux de tournage. Elle avait travaillé comme assistante sur le tournage des célèbres séries The Vampire Diaries et True Blood.

Alors qu’elle officiait sur le tournage du film «Midnight Rider», en Géorgie, l’assistante de production de 27 ans a trouvé la mort. Elle a été percutée par un train alors qu’elle préparait une scène. Elle n’est pas parvenue à s’extirper de la voie de chemin de fer à temps. A l’heure actuelle, les enquêteurs ignorent pourquoi le trafic ferroviaire n’avait pas été interrompu pendant le tournage.

Très appréciée par les acteurs des différentes séries sur lesquelles elle avait travaillé, l’assistante a reçu de nombreux hommages. Les comédiens ont ainsi inscrit son nom sur les claps de tournage.

Un emploi pour vous?

L’acteur Ian Somerhalder a, pour sa part, écrit sur Twitter : «Mon cœur est lourd, la TVD Family et moi avons perdu une sœur qui nous était très chère. Une femme incroyable, qui nous quitte trop tôt. Étreignez ceux que vous aimez, étreignez-les tellement fort.»

A force de mobilisation, les comédiens, qui louaient son professionnalisme, ont obtenu que son nom soit affiché parmi ceux des personnalités du cinéma disparues lors de la 86e Cérémonie des Oscars le 2 mars.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.