Une secrétaire assassinée

, par Secretaire-inc.

Rebecca Ransome, 27 ans, travaillait comme secrétaire juridique pour le prestigieux cabinet d’avocats McCarthy Tétrault.

Elle a été poignardée à la poitrine dans son appartement de l’avenue Broadview, à Toronto, rapporte thestar.com.

La police s’est rendue sur les lieux à la suite d’un appel médical reçu vers 23h30 le mercredi 26 juin dernier; la victime a été transportée à l’hôpital où l’on a constaté son décès.

Un emploi pour vous?

Kyle Padmore, 26 ans, le conjoint de la jeune secrétaire, était présent sur les lieux lors de l’arrivée de la police. Il a été arrêté et est accusé de meurtre au deuxième degré.

Les résidents de l’immeuble ont déclaré que le couple vivait ensemble au huitième étage du bâtiment, l’un d’entre eux ayant souvent entendu des cris en provenance de leur appartement tard dans la nuit.

David Braithwaite, était assis dehors aux alentours de minuit dans la nuit du 26 juin quand plusieurs voitures de police et une ambulance sont arrivées sur place.

“Ils sont sortis avec la femme sur une civière et tentaient de la réanimer, puis ils ont fait sortir l’homme avec les menottes aux poignets”, a-t-il déclaré au quotidien torontois.

Les collègues de Rebecca sont très affectés par ce drame. Paul Boniferro, associé chez McCarthy, a décrit la victime comme une jeune professionnelle brillante, toujours prête à aider.

“Nous sommes extrêmement tristes de perdre une si bonne amie et collègue, et nous adressons nos meilleures sympathies à sa famille et à ses amis”.

Une page Facebook Rebecca Ransome Tribute Wall a été créée pour permettre aux personnes touchées par ce drame d’exprimer leurs condoléances et sympathies.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.