Une secrétaire manque causer un accident diplomatique!

, par Theodora Navarro.

Lorsqu’on veut devenir secrétaire d’ambassade, il faut généralement montrer patte blanche. Et il y a peu de chance que Monica P. puisse continuer à exercer sa profession après sa conduite du week-end dernier.

Employée depuis 3 ans au service de l’ambassadeur de Suisse au Pérou, la jeune femme a été interpellée par des policiers alors qu’elle venait d’emboutir un véhicule à une intersection. Ceux-ci découvrent rapidement que la secrétaire est ivre, son comportement laisse peu de doute et le plancher de sa voiture est recouvert de canettes de bière vides.

Comme si cela ne suffisait pas, Monica refuse d’obtempérer. Elle commence par ne pas vouloir sortir de sa voiture, avant de tenter de fuir en titubant. Comme elle est très agitée, les policiers, qui l’ont rejoint sans peine, lui passe les menottes. Hors d’elle, la secrétaire commence alors à insulter les policiers, puis tente de les intimider.

Un emploi pour vous?

Forte de sa position de secrétaire d’ambassade, Monica crie alors : «Ahora va a venir el embajador de Suiza y los va a joder a todos!», que le journal Le Matin traduira par «L’ambassadeur suisse va venir et il va tous vous faire chier!».

La contrevenante s’en est finalement sortie avec une amende. L’ambassade suisse a précisé de son côté qu’aucune immunité ne pouvait jouer dans ce cas, la secrétaire n’étant pas en fonction au moment de l’interpellation.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.