Être adjointe auprès de deux jeunes avocats!

, par Secretaire-inc.

Adjointe juridique bilingue a toujours été votre emploi de rêve, pourquoi ne pas l’exercer au sein d’un grand cabinet du centre-ville d’Ottawa. La future candidate apportera son soutien à deux jeunes avocats spécialisés en litige. Pour nous parler de ce poste, Emily Gourley, associée au recrutement chez ZSA.

Comment doit-être la future adjointe?

L’idéal serait de trouver un (e) candidat (e) qui soit jeune de cœur. Le cabinet en question, est composé de deux jeunes avocats, chevronnés dans leurs domaines, qui ont des clients de renom. Ils cherchent donc une personne dynamique et enthousiaste. Bien sur, le bilinguisme est important, car 50 % des dossiers sont en anglais. Tout comme la parfaite maîtrise des grammaires française et anglaise.

Un emploi pour vous?

Doit-elle avoir beaucoup d’expérience?

Il faut avoir 5 années d’expérience dans le domaine juridique et bien sûr, toute expérience en litige sera considérée comme un grand atout. Les deux avocats sont disposés à apporter toutes leurs connaissances à la future adjointe qui va évoluer rapidement au sein de leur cabinet.

Quelles seront les tâches à accomplir?

Le cabinet recherche en premier lieu une adjointe qui sera capable de porter une attention à toutes sortes de dossiers qui touchent aux litiges. Une adjointe qui va aussi exécuter les tâches administratives de base. Elle doit ainsi préparer des requêtes, des assignations à témoins et autres documents juridiques.

Où sont situés les bureaux?

C’est au centre-ville d’Ottawa, avec accès complet à toutes les commodités.

Un mot sur les avantages?

L’adjoint (e) aura droit à un régime d’assurances. Elle aura aussi la possibilité d’avoir des horaires flexibles. Ce sont deux jeunes avocats, qui sont très sensibles à la conciliation travail/famille. Le cabinet offre une ambiance jeune et conviviale, un horaire de travail flexible et d’excellents avantages sociaux.

Vous souhaitez appliquer? Cliquez ici pour découvrir l’offre d’emploi.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.