L’environnement vous passionne? Cette job d’adjointe est pour vous!

, par Secretaire-inc.

Comme adjointe juridique, voilà, peut-être, le poste que vous attendiez depuis toujours. Sodavex, un cabinet boutique montréalais spécialisé en droit de l’environnement, engage immédiatement. Benoît Brière, directeur général, nous explique en quoi consiste cet emploi.

Quelles qualités recherchez-vous chez cette adjointe?

Nous recherchons une adjointe allumée, curieuse et qui s’intéresse à son travail. Une adjointe qui a des qualités brutes et qui cherche à s’informer de plus en plus. Une adjointe efficace et rapide. En fait, une touche à tout qui est à l’aise à prendre des initiatives. Par exemple si elle remarque qu’il manque du papier dans l’imprimante, la meilleure candidate, ce n’est pas celle qui va juste signaler qu’il manque du papier, mais c’est celle qui va aller dans les pages jaunes et chercher le meilleur fournisseur de papier et ensuite passer une commande. Voilà, le profil de la bonne adjointe.

Un emploi pour vous?

Un mot sur les avantages que vous offrez?

En fait, nous offrons la gamme complète des avantages sociaux, donc ceux qui viennent avec une assurance de groupe. Notre cabinet n’est pas n’importe quel cabinet, nous offrons un haut niveau de droit. On possède une ambiance magnifique, les gens qui y travaillent rient parce que l’environnement de travail est stimulant. Le salaire et les conditions spécifiques au poste dépendent de l’expérience et de la formation de la candidate.

Pourquoi une adjointe juridique viendrait travailler chez vous?

Parce que nous avons une richesse humaine incroyable, l’équipe de Sodavex est performante, c’est justement grâce à ce personnel que notre cabinet consolide sa position parmi l’élite en étant de nouveau classé en 2013 parmi les cinq meilleures boutiques en droit de l’environnement au Canada par le réputé magazine Canadian Lawyer.

Un mot sur votre compagnie justement?

Nous sommes reconnus partout au Canada. Chez Sodavex, nous avons su développer une niche dans le marché des services juridiques qui dépasse les frontières du Québec. Nous sommes situés au centre-ville de Montréal, au coin de Sherbrooke et Saint-Laurent. Nous offrons aussi une expertise juridique de pointe dans une structure souple, avec un horaire de 35 heures/ semaines.

L’adjointe doit-elle être expérimentée?

Écoutez, une expérience de 2 à 3 ans est requise pour ce poste. Mais encore une fois, une bonne adjointe qui a seulement 1 an d’expérience en droit de l’environnement peut être une ressource très efficace, tout est dans le travail. La future adjointe doit bien sûr être à l’aise avec les logiciels de la suite Office (Word, Excel, Access et PowerPoint).

N’attendez plus, pour soumettre votre candidature, ou pour obtenir des informations supplémentaires, cliquez ici et découvrez l’annonce.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.