Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

 

1.Préposé(e) à l’accueil – Le Centre communautaire juridique de la Rive-Sud cherche à combler un poste temporaire au salaire de 35 526 $ à 42 010 $ à ses bureaux de Salaberry-de-Valleyfield.

Un emploi pour vous?

2. Secrétaire administratif(-ive) – L’Office municipale d’habitation de Montréal offre un contrat de six moi avec possibilité de prolongation à un salaire annuel minimal de 44 177 $.

3. Secrétaire-réceptionniste – Le Conseil des relations internationales de Montréal propose des assurances et REER collectifs, ainsi que trois semaines de vacances dès la première année d’embauche. 

4. Agent(e) de secrétariat – La Société québécoise des infrastructures offre un salaire horaire de 21,66 $ à 26,57 $ et un horaire de 35 heures par semaine à ses bureaux de Québec.

5. Commis de bureau – L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec aimerait trouver une personne connaissant idéalement l’industrie du courtage immobilier pour ses bureaux de Québec.

6. Secrétaire juridique – Mathieu Kellner avocat inc. recherche une candidate possédant certaines connaissances du registre foncier, du R.D.P.R.M. et de SOQUIJ, pour son cabinet de Ste-Thérèse.

7. Secrétaire administratif(-ive) – Le Cégep Garneau de Québec cherche à combler un remplacement dont l’entrée en fonction est prévue pour le 5 août, et ce, jusqu’au retour de la personne remplacée ou au plus tard le 23 mars 2020.

8Secrétaire médical(e) clinique urologie – Les Cliniques Marois à Greenfield Park offrent un salaire horaire variant entre 22 et 24 $ à une secrétaire bilingue qui aurait cinq à 10 ans d’expérience dans le domaine médical.

9.Réceptionniste (soutien administratif) – L’Autorité régionale de transport métropolitain vous offre de beaux défis liés au transport collectif, dont celui d’être partie prenante du démarrage et de la mise en place d’une nouvelle organisation.

10. Secrétaire juridique – Le Centre communautaire juridique de la Rive-Sud offre un poste contractuel au salaire annuel variant entre 36 516 $ et 47 959 $ à ses bureaux de St-Hyacinthe. 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.