5 conseils beauté pour passer du bureau au 5 à 7 !

, par Theodora Navarro.

Vous avez une sortie avec des amis, un tête-à-tête avec votre chum ou encore un rendez-vous professionnel après le bureau? Voici 5 conseils proposés par le magazine Coup de Pouce pour être prête le moment venu!

1) Pendant le lunch, direction la manucure. Avoir des ongles joliment faits, c’est un plaisir qu’on ne s’autorise pas forcément tout le temps alors profitez de votre pause lunch pour vous faire faire les ongles. De multiples boutiques proposent ce service rapide.

2) Avant le 5 à 7, place au coiffeur! Octroyez-vous une petite demi-heure avant le rendez-vous pour vous faire coiffer ou couper les cheveux. Vous avez rafraîchi votre coupe samedi dernier? Choisissez plutôt la retouche maquillage. Une sortie en soirée autorise un maquillage plus prononcé qu’une simple journée au bureau, faites-vous plaisir!

Un emploi pour vous?

3) Préparez vos essentiels. Maquillage, seconde paire de bas, escarpins, dentifrice : on n’oublie pas de se préparer une petite trousse de survie pour ne manquer de rien le jour J.

4) Jouez sur les accessoires. On ne s’autorise pas forcément de bijoux volumineux au travail : trop lourds, trop encombrants, trop voyants. Mais quoi de mieux qu’un 5 à 7 pour les ressortir ? Glissez-les dans une pochette et revêtez-les le moment venu! Ils habilleront votre tailleur ou votre pull noir tout simple.

5) Choisissez la bonne coiffure. Privilégiez une coiffure facile à changer : headband, queue de cheval haute dont vous pourrez faire un chignon, etc. Pour vous aider, voici quatre coiffures rapides proposées par Janie Léonard. Bonne soirée!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.