Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

 

 

Un emploi pour vous?

1.Secrétaire – La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec offre un salaire variant de 54 000$ à 64 000$ par année pour une secrétaire bilingue.

2. Secrétaire et greffier(-ère) – audiencier(-ère) au bureau des régisseurs – La Régie de l’énergie offre un poste consistant à réviser les projets de décisions (dossiers de plaintes et réglementaires) à un salaire annuel variant entre 33 969 $ à 48 513 $.

3. Secrétaire d’école ou de centre – La Commission scolaire Central Québec offre un poste temporaire à temps plein à l’École primaire Saint-Vincent de Québec au salaire horaire variant entre 20,98 à 24,22 $.

4. Adjoint(e) / Secrétaire juridique – Arseneault Sormany Société d’avocats de Québec est à la recherche d’une candidate cumulant un minimum de deux ans d’expérience en secrétariat de direction ou secrétariat juridique, idéalement en droit familial.

5. Adjoint(e), Conformité et Service aux associés – Fasken recherche une personne parfaitement bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit, qui profitera entre autres d’un programme santé & mieux-être avec salle de gym et cours de groupe directement dans leurs locaux du centre-ville.

6. Adjoint(e) Administratif(-ive) – L’Association des scouts du Canada offre un salaire annuel de 30 942 $ à 40 719 $ à une personne connaissant le milieu communautaire et le mouvement scout.

7. Poste(s) de conseillers(-ères) service à la clientèle – ÉQUATION RH est un organisme formateur accrédité par Emploi Québec et reconnu par la Commission des partenaires du marché du travail.

8. Adjoint(e) juridique – Pinsky Zelman Segal Santillo offre des assurances collectives, un salaire concurrentiel, un horaire stable du lundi au vendredi et un employeur ayant à cœur le bien-être de ses employés.

9. Adjoint(e), Développement social – Centraide du Grand Montréal recherche une personne versée dans les outils informatiques (bases de données) et apte à assister les professionnels dans leurs relations avec les bénévoles et les organismes.

10. Secrétaire juridique – La Capitale groupe financier recherche une candidate cumulant un minimum de trois années d’expérience dans le domaine du secrétariat juridique en litige et possédant une bonne connaissance des procédures judiciaires pour ses bureaux de Québec.

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.