Aujourd’hui, fêtons les secrétaires!

, par Secretaire-inc.

Comme vous méritez les plus grands éloges, nous avons créé pour vous la célébration parfaite de cette semaine des secrétaires.

Imaginons le monde idéal, où votre boss, convaincu que sans vous le bureau irait droit vers la faillite, va organiser toute une surprise au bureau.

Dès votre arrivée au travail, toute l’équipe est là à vous attendre, souriante et décontractée. À sa tête, le directeur général, vêtu de son plus beau costume et s’adressant à l’assistance, un verre de champagne à la main, qui déclare :

Un emploi pour vous?

« Bonjour, comme vous le savez tous, nous sommes réunis ici pour célébrer la semaine des secrétaires, et nous voulions tous ce matin, à l’unisson, témoigner notre profonde gratitude envers notre grande secrétaire aimée et respectée, ici présente (vous). »

Il continue :

« Levons nos verres à notre secrétaire, et trinquons à sa santé et à son bonheur ! »

Chacun des collègues aura une rose à la main et viendra vaillamment vous la remettre en arborant le plus beau et le plus grand sourire qui puisse exister.

Une fois dans votre bureau, vous trouverez des bouquets de fleurs et différents paquets et boîtes de cadeaux, sur lesquels figureront de jolis témoignages et des mots de félicitations à votre nom.  

C’est alors que le téléphone se met à sonner, votre patron est au bout du fil et vous invite, de sa voix la plus sympathique, à aller le voir dans son bureau.

À peine l’avez vous rejoint qu’il accourt vers vous, en posant son regard si bienveillant sur votre doux visage.

« Voilà, pour vous remercier d’exister, d’être là pour nous », vous dira-t-il d’une voix qui trahira une indescriptible passion.

À l’intérieur de l’enveloppe rose: un joli chèque de 2000 $ en reconnaissance de votre dévouement et un billet d’avion pour un séjour d’une semaine en Gaspésie. Vous le méritez tellement !

Voilà, chère secrétaire, c’était votre moment de gloire… Même si la célébration sera moindre au bureau, sachez au moins que chez Secretaire-inc, nous faisons pour vous notre possible pour vous couvrir d’or et de lumière.

Bonne fête!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.