02 mars 2021
Orthographe : appeller ou appeler? Rapelle ou rappelle? Lire l'articleTop 10 des emplois les plus consultés

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?
1. Secrétaire classe 1 – Direction des opérations – La Corporation d’urgences-santé recherche une personne capable de rédiger des procès-verbaux et des comptes rendus de réunions.
2. Adjoint(e) à la magistrature (Agent(e) de secrétariat) – Le Ministère de la Justice offre un salaire pouvant varier entre 40 306 $ à 46 735 $ à l’entrée en fonction.
Un emploi pour vous?
3. Adjoint(e) / secrétaire médicale – Une Clinique médicale et chirurgicale privée offre un poste de 30 heures par semaine du lundi au vendredi, avec possibilité de travailler jusqu’à 40 heures par semaine.
4. Secrétaire – La Capitale groupe financier propose un poste comprenant un REER contributif et une assurance collective payée à 100 % par l’employeur.
5. Secrétaire – réceptionniste – La Clinique d’ostéopathie de Laval offre un poste de 22 heures par semaine au taux horaire de 17,50 $.
6. Commis de bureau – Droit des affaires – Fasken recherche une personne faisant preuve d’un bon niveau de bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.
7. Secrétaire administratif(ve) – Non syndiqué – Le Cégep Édouard Montpetit recherche une personne pour assurer le soutien administratif et logistique des divers dossiers sous la responsabilité du directeur des ressources humaines.
8. Adjoint(e) Administratif(ive) – Vaudreuil – Le Groupe Ergo Ressources Inc. offre un poste à 28 heures par semaine sur 4 jours et demi, et au salaire selon échelle salariale de l’entreprise : taux offert 16,00 $ l’heure.
9. Adjoint(e) juridique aux syndics adjoints (Montréal) – Le Barreau du Québec souhaite une entrée en poste le plus tôt possible à 33,45 heures / semaine.
10. Secrétaire/adjoint(e) administratif(ve) – Le Centre Dentaire Marie-Frédérique Caron Inc. offre un poste permanent structuré et stimulant de 36-40 heures par semaine avec possibilité de formation et orientation.
Partagez cette nouvelle!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.